Furusato

Une ville du Japon féodal... Des événements étranges s'y produisent. Une prêtresse revenue de l'autre monde... Aurez-vous assez de courage?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gen'ei Shi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gen'ei Shi
Admin à l'essai~Fantôme


Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Si ça se trouve... elle est chez toi, et vient t'annoncer ta mort.

MessageSujet: Gen'ei Shi   Dim 7 Juin - 16:38

• Le Personnage •


Nom: Shi
Prénom:Gen'ei
Âge:Inconnu
Date de naissance:Inconnue
Orientation sexuelle (Hétéro, Homo ou Bi):-
Travail désiré (pour villageois):-
-

Caractère:Gen'ei a un caractère spécial, fantomatique. Elle méprise les humains de tout son être, et si elle en avait la force, elle le ferait. C'est sa mort qui l'a rendue aussi froide et solitaire. Elle n'aime pratiquement rien. Elle est du genre à errer sans but, se posant des questions comme pourquoi son âme est restée sur terre. Il faut dire qu'elle s'ennuie, seule, à force. Personne ne la voit. Sauf de rares exception, et la plupart du temps, ils fuient. Elle cherche quelqu'un ayant un cœur assez pur pour qu'il puisse la voir sans être effrayé. Gen'ei est assez mystérieuse et cache beaucoup de chose sur elle. Elle est très nostalgique. Des tâches de sang, un signe de son passé sont toujours marquée sur sa peau et ses vêtements, elle a un regard qui la rend d'autant plus effrayante. On ne sait pas quel âge elle a (même elle ne s'en souvient plus) mais on croît qu'elle doit s'approcher des 13 ans.

Histoire:Gen'ei est une noble jeune fille qui vivait dans une famille riche et aisée. Elle s'occupait d'un temple, aux environs de Kyoto. Quelqu'un en voulait à se famille, mais on ne savait pas qui cela pouvait être. Plusieurs évènements bizarres s'étaient produits. Leurs maison est partie en flamme, pour une raison inconnue. La semaine d'après, le père de Gen'ei est mort. Sa mère est morte aussi de dépression. Gen'ei fur recueillie par ses grands-parents. Mais, un soir, quelqu'un cherchait à éliminer le dernier membre de cette famille: c'est à dire, elle. Gen'ei dormait. Mais, elle put se souvenir du visage du meurtrier. Une partie de sa mémoire resta dans le cadavre de Gen'ei, l'autre resta dans son âme. Elle se souvenait toujours de l'image du meurtrier. Elle put le tuer, quelques années plus tard, en le pendant. Gen'ei, appris, encore plus tard qu'un descendant de ce meurtirer cherchait à exterminer une autre famille. Gen'ei tenait à les protéger. Elle tua l'un des membre de cette famille (notre chère fondatrice) pour ensuite la ressusciter. Gen'ei devait croire que ce meurtrier croyait le jeune fille morte. Alors qu'elle était bien vivante.

-

Rang désiré (famille Adashi, samouraï etc.):Fantôme

• Toi & le Forum •


Prénom:Zoé
Âge:13 ans
Sexe:Fille

Comment as-tu découvert le forum?:C'est la Fondatrice qui fait des puuuuubs!

Code: {Code Bon_Chang-O}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chang-O Adashi
Fondatrice ~ Fille de l'Empereur


Messages : 44
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 21

MessageSujet: Re: Gen'ei Shi   Dim 7 Juin - 18:29

Merciii d'avoir prit le fantôme =D

Je te souhaite la bienvenue! Tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://furusato.lovelyforum.net
 
Gen'ei Shi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furusato :: Avant tout :: Présentations Validées-
Sauter vers: