Furusato

Une ville du Japon féodal... Des événements étranges s'y produisent. Une prêtresse revenue de l'autre monde... Aurez-vous assez de courage?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yo Fujiwara [Fini :P ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yo Fujiwara
Admin à l'essai~Garde du corps de Chang-O
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2009

MessageSujet: Yo Fujiwara [Fini :P ]   Dim 7 Juin - 20:34

• Le Personnage •


Nom:
Yo

Prénom:
Fujiwara

Âge:
16ans

Date de naissance:

Orientation sexuelle (Hétéro, Homo ou Bi):
Hétéro

Travail désiré (pour villageois):
//
-

Caractère:
Des sont plus jeunes ages , Yo était déjà très généreux . Il donnait , il rendait toujours des services enfin breff une pèrsonne model . Yo a l'air sympas a première vue mais au fond de lui ces un vrais dur bien qu'il est que 16ans pour devenir un garde du corp . Il a un mental de gagnant , toujours près a tous et surtout a tous pour ces ami(e)s , avec eux , il fait souvent des trucs louphoques (traversée un lac infestée de crocodile , grimper par dessu un grillage pour faire des farce au voisin etc... ) . Il était dou et sympa que avec les gens qu'il appréciait mais pas a se qu'il n'aimait pas pèrsonnelement . Meme avec les personnes enfin ces ennemis qui le fesait chier il se laissait faire sans rien dire ces pour sa qu'il a eu du mal a se faire accepter par de nombreuse pèrsonne d'ici a cause qu'il se laissait faire trop facilement . Mais quand il avait aprit la mort de son père et sa mère meme si il n'était pas souvent avec lui , Yo devenait incontrolable il fesait vraiment n'importe quoi et en est meme venue au main avec un de ces meilleur amis et a faillit tué un de ces ennemie avec le colère qui commançait a montré meme si les autres ne fesait prèsque rien , tous le monde voulait savoir se qu'il a dans sa tête pour faire ça , ces que après ces amis on découvert que ces parents été mort . Après il commançait à comprendre Yo et il le fesait moin chier avec leur défis etc...

(PS : Désoler de se petit post meme très petit mais j'ai pas trop le temps là et pour les faute d'orthgraphe désoler me suis accélerer pas le temps non-plus ^^)

Histoire:

Yo Fujiwara a grandit dans dans une Furutaso au féodal . Des son premier age , était passionner pour tous se qui est du maniment d'arme , sabre , katana etc... Vers ces 5 ans , il s'entrainait déjà au maniment de l'arme en particulier le Katana contrairement a ces parent qui le défendait de uttiliser se genre d'arme . Il partait souvent de cher lui pour s'entrainer avec un de ces amis . Mais un jours un drame arrivait... En jouant au Katana avec son amie , sans faire éxprès , Yo lui a plantée le Katana dans le coeur . Yo était très triste il n'avait que 8 ans et il venait de perdre son meilleur amie . Après se drame , Yo devenait de plus en plus bizar , quand il rentrait cher lui , ces parents ne comprenait pas pourquoi il était comme sa . Yo cassait des affaires , des vase , de la cuisine etc... Puis un beau jours a l'age de 6 ans a Yo , la fille de l'empereur disparaissait sans laissé aucune trace d'elle et ces que un ans plus tard que il avait retrouver son corp . Après 10ans de se drame et 16ans pour Yo , la fille de l'empereur revenait de je ne ces ou un soir de printemps , a la vie peut-etre ? on ne ces pas . Ces parent commançait a avoir peur de vivre ici a cause de tout se qui se passe dans cette ville Furusato . La famille Fujiwara voulait partir de cette ville au contraire de Yo qui lui voulait rester ici . Ces parents essaillait de l'emmener de force mais s'en vin et quand Yo eu l'ocasion , il s'enfuit de la vue de ces parents pour rester dans la ville . Ces parents ne savait pas ou il était et il partit s'en lui . Ces que en revenant Yo voyait qu'il était partit et il restait seul . Après plusieur jours il voulait absolument découvrir se qui s'était passer avec la fille de l'empereur . Alors il fesait son possible pour être le garde du corp de la fille de l'empereur et il eu l'autorisation .


-

Rang désiré (famille Adashi, samouraï etc.):
Euh Garde du corp de la fille de l'empereur (et oui faut bien que j'ai quelquin a protéger ^^) Very Happy


• Toi & le Forum •


Prénom:
Antony sans h !!! mdr

Âge:
13ans

Sexe:
Homme Cool

Comment as-tu découvert le forum?:
Fondatrice

Code:{Code bon_Chang-O}


Dernière édition par Yo Fujiwara le Lun 8 Juin - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chang-O Adashi
Fondatrice ~ Fille de l'Empereur
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 21

MessageSujet: Re: Yo Fujiwara [Fini :P ]   Lun 8 Juin - 19:30

Il te manque le code!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://furusato.lovelyforum.net
Yo Fujiwara
Admin à l'essai~Garde du corps de Chang-O
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2009

MessageSujet: Re: Yo Fujiwara [Fini :P ]   Lun 8 Juin - 20:39

j'les mis j'avait oublier ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chang-O Adashi
Fondatrice ~ Fille de l'Empereur
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 21

MessageSujet: Re: Yo Fujiwara [Fini :P ]   Mar 9 Juin - 19:18

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://furusato.lovelyforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yo Fujiwara [Fini :P ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo Fujiwara [Fini :P ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenta Fujiwara [FiNi :D]
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Lapis Philosophorum |Pierre| [PV Vanille] [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furusato :: Avant tout :: Présentations Validées-
Sauter vers: