Furusato

Une ville du Japon féodal... Des événements étranges s'y produisent. Une prêtresse revenue de l'autre monde... Aurez-vous assez de courage?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tsukiko Adashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukiko Adashi
Cousine de la Princesse~La plus belle femme du royaume


Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 21

MessageSujet: Tsukiko Adashi   Jeu 25 Juin - 18:32

• Le Personnage •


Nom : Adashi
Prénom : Tsukiko
Âge : 19 ans
Date de naissance : 5 Septembre
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Travail désiré : /

Caractère : Tsukiko, qui signifie « enfant de la lune ». Quand l’on pense à cet astre célère qui tourne autour de notre planète est qu’il est froid, tout le contraire du beau soleil. Sa beauté est lunaire, c’est vrai, elle fait bien « plané » les gens. Avec ses longs cheveux de jais et ses yeux envoûtant de ce noir si profond. Tsukiko est quelqu’un de relativement calme et posée. Elle est réfléchit et n’agit pas témérairement, elle est sociable a de la répartie, se qui plait généralement beaucoup. C’est une enfant qui a toujours été intelligente et maligne. De plus, elle s’est vite rendue compte que son beau visage pouvait bien servir. Malgré cela, elle reste assez mystérieuse et secrète, bien qu’elle n’ait pas réellement quelque chose a caché. La belle brune est douce et chaleureuse, bien qu’elle puisse devenir très antipathique et froide. Ne cherchez pas à l’énerver, elle peut devenir très méchante et sadique. Mais généralement, c’est une personne calme et douce. Très chaleureuse et généreuse, elle sait très bien prendre soin des gens. Elle ne se fait pas des illusions absurdes où le monde est gentil et brillant de partout. C’est quelqu’un de réaliste, qui n’espère pas trop sachant que les miracles ne sont que des coïncidences. C’est une bien mystérieuse personne dont le visage est un atout à ne pas prendre à la légère. Malgré ses airs de bonne famille et de fille bien élevé, c’est une manipulatrice hors pair. Les apparences peuvent être trompeuses, ne l’oubliez surtout pas près d’une personne du genre de Tsukiko. Tout comme la Lune, elle a deux facettes.

Histoire : Tsukiko Adashi est née un jour quelconque d’automne. Le cinq septembre d’une année où le bonheur régnait et où les récoltes était miraculeux. Pendant les années qui suivirent, se fut de même. Dans cet environnement bien agréable, est née cette délicieuse enfant. De plus, elle est parente avec la famille Adashi, famille dirigeant la région depuis déjà plusieurs générations sans faillir. Dans cette grande famille dont elle fait parti, elle n’a pas vraiment été bien connue parmi ses nombreux frères et sœurs et autres cousins ou cousines. Son enfance se passa normalement, comme tout les autres enfants de la famille Adashi. Pendant ses années d’apprentissage, elle apprit à jouer de l’erhu, à danser, à jouer (comédie) … et d’autres choses. En somme de cet enseignement, se trouver un mari et savoir séduire. La petite fille vivait tranquillement dans le luxe et la chaleur sociale et familiale. Mais quand elle eut huit ans, l’héritière Adashi, sa chère Chang-O disparut dans des circonstances étranges. Tsukiko et Chang-O étaient très proches l’une de l’autre. Les deux fillettes n’avaient qu’un an d’écart qui ne semblait pas être grand-chose. Tsukiko en souffrit beaucoup. Quand on découvrit le corps de l’héritière un an plus tard, la brune se laissa tomber dans une dépression qui dura six mois. Après lesquels, elle se reprit, se disant que Chang-O ne voudrait sûrement pas la voir ainsi. A l’aide de toute sa famille, elle se remit sur pied en un rien de temps. Les années passaient et chaque année, on continuait de penser à Chang-O en fêtant sa mort comme une fête. Tsukiko continuait de grandir et de s’embellir de jour en jour. Bien que la plupart des Asashi étaient d’une beauté fulgurante, la brune l’était beaucoup plus que les autres et que n’importe qui. Si elle avait été une concubine ou une fille de ce genre, elle aurait été très populaire. Partout dans le pays, on disait d’elle être la plus belle femme du pays. C’était flatteur et qu’importe le compliment, cela fait toujours plaisir à une femme d’en recevoir. Bien que la tristesse que ressentait l’Adashi était lancinante, en dehors, elle ne semblait pas du tout atteinte. Dix ans passèrent après que l’on retrouva le corps inerte de l’héritière. Et la dixième année, l’année des dix-neuf ans de Tsukiko, comme par magie … ou sorcellerie, Chang-O réapparu. La belle jeune femme était tellement étonnée qu’elle prit bien trois jours pour vraiment le réaliser. Elle accueillit à bras ouverts sa si chère cousine qu’elle ne lâcha pas pendant de longues semaines. Mais le mystère perdurait, comment cela se faisait qu’elle soit ici, en chair et en os alors que son corps avait été retrouvé des années plus tôt ? Surtout que son apparence était bel et bien celle d’une jeune femme de dix-huit ans et non pas d’une fillette de huit ans. La jeune femme trouva cela très bizarre, surtout en sachant que depuis la réapparition de Chang-O, beaucoup d’évènements étranges arrivaient …

Rang désiré :
Code:

<b><color=crimson>C</color></b>ousine de la <b>P</b>rincesse – <color=crimson><b>L</b></color>a plus belle femme du royaume

• Toi & le Forum •

Prénom : Céline
Âge : 13 ans
Sexe : F
Comment as-tu découvert le forum ? Top site
Code : {Code bon_Chang_O}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chang-O Adashi
Fondatrice ~ Fille de l'Empereur


Messages : 44
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 21

MessageSujet: Re: Tsukiko Adashi   Jeu 2 Juil - 15:36

Excuse moi du retard, mais je t'ai expliqué dans le mail! Enfin, bienvenue et très jolie fiche, validée mademoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://furusato.lovelyforum.net
Tsukiko Adashi
Cousine de la Princesse~La plus belle femme du royaume


Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 21

MessageSujet: Re: Tsukiko Adashi   Ven 3 Juil - 22:56

Merci =)

Je comprends très bien que se soit les vacances et qu'on puisses enfin se détendre ! Mais il aurait peu être juste fallut que tu préviennes. Bon, on y peu rien si tu l'as pas fait cette fois ci, mais c'est assez désagréable quand on trouve un forum très bien mais qu'il n'y ait plus du tout d'activité. Voilà.

Encore merci et j'espère que le forum va avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tsukiko Adashi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukiko Adashi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin Sekaï [Kawaguchi Tsukiko & Kira]
» Tsukiko fiche validée (+16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furusato :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers: