Furusato

Une ville du Japon féodal... Des événements étranges s'y produisent. Une prêtresse revenue de l'autre monde... Aurez-vous assez de courage?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 la voit du sabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zabuza Momochi Hatame

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 27
Localisation : au pres de mon sabre

MessageSujet: la voit du sabre   Dim 9 Aoû - 19:47

Hikaru hatame-allez frappe zabuza frappe,plus fort,plus vite,ta lame doit etre aussi veloce que precise...

Voila a quoi pensais Zabuza en se tenant debout face a un epouvantail du champ d'entrainement,la main droite fermement aggripé a son sabre.Le temp comme tout le reste autour de lui semblais s'etre arreter comme pour admirer l'adresse de celui qui allais degainé.

-Velocité,precision,rapidité,fluidité...

Non pas une phrase ne lui tournais en tete seulement quatres mots pour qui ils n'aurais pas de sens mais qui pour lui voulais en dire bien plus que le mince fils d'or marqué de son nom dans la voute celeste ou les braves sont logé.Dans un mouvement sec,un quart de tour sur lui meme en pivot il arracha la tete de l'homme de pailles puis avant que celle ci ne puisse touché sol il la fendit pour la retayé encore et encore.Velocité pour decapité,precision pour attrapé,rapidité pour le faire et fluidité dans chaque arc de cercle que devais decrire sa lame avant de retourné dans son fourreau noir d'ebene.

-Pas encore...pas encore...je doit faire mieux toujours faire mieux ne jamais reculé je doit etre parfais pour mon futur "gihan".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chang-O Adashi
Fondatrice ~ Fille de l'Empereur
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 21

MessageSujet: Re: la voit du sabre   Dim 6 Sep - 19:05

  • -Il va faire de plus en plus beau...

    La jeune damoiselle aux long cheveux noir d'ébène scrutait de ses yeux verts le ciel si bleu et si vide... Un ciel infinie que l'homme n'a jamais exploré. Chang-O était assise dans l'herbe fraiche de son beau et grand jardin, le soleil tapait plutôt fort sur sa peau de porcelaine, elle caressait de ses fines mains une belle fleurs de cerisiers rose qui venait tout juste de tomber de l'arbre ou elle se trouvait en se posant avec légèreté près de la fille de l'empereur. Aujourd'hui, c'était un jour comme un autre, un jour ennuyant... Doucement, elle se leva à l'aide de ses petits bras cachés par son long kimono noir. D'une façon élégante, elle quitta sa demeure pour arriver je ne sais où.
    Elle marchait calmement sans but précis, dans l'espoir de trouver quelque chose d'intéressant à faire... Un rencontre ou quelque chose comme cela.
    La voila arriver devant le terrain d'entraînement. Elle s'arrêta net en voyant un jeune homme s'entrainer, un samouraï surement. Ne voulant pas le déranger, elle regarda autour d'elle en voyant qu'ils étaient bien les seuls... Finalement, Chang-O s'approcha de lui, les ras balançant et le sourire aux lèvres. Elle le regardait sympathiquement, lui montrant qu'elle ne lui voulait aucun mal.

    -Bonjour.

    Dit-elle poliment avant de s'incliner. Elle se releva d'un vivement et regarda le garçon de haut en bas avant de pencher la tête sur le côté en prenant un air enfantin.

    -Vous vous débrouillez très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://furusato.lovelyforum.net
Zabuza Momochi Hatame

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 27
Localisation : au pres de mon sabre

MessageSujet: Re: la voit du sabre   Dim 6 Sep - 19:34

Zabuza s'arreta de revassé en entendant une voix feminine,qui en plus il n'avais meme pas percue la presence ce qui d'ordinaire n'arrive jamais.Lorsqu'il se retourna pour voir a qui cette dite voix appartenais il fut estomaqué de voir la princesse sous ses yeux et en plus non accompagné.Il posa un genou au sol et dit avec une voix soumisse a sa condition.

-Merci lady Adashi,mais j'ai trouvé ma prestation fort insuffisante cependant.Mais dite moi princesse que faite vous ici et en plus sans garde a vos cotés.

Zabuza eut un frisson a l'echine,ils etais pas seul,une main sur sa garde de sabre,l'autre dans une pochette de kunai attaché a sa ceinture,il parcourais de ses sens le terrain a la recherche de celui etant la...et en a sentir l'energie cette perssonne ne voulais pas du bien...un assasin qui voudrais tué la princesse? Qui sais? Zabuza etait prêt,il pourrait de se fait prouvé sa valeur a la maison imperial.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: la voit du sabre   

Revenir en haut Aller en bas
 
la voit du sabre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Voie Du Sabre [Shimotsuki, Rang B, CdP, Apprentissage, Réservée]
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» AINSI LE VOIT LE POÈTE
» [Cours] La voie du sabre [Ouvert à tous]
» Un entrainement au sabre ( ouvert )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furusato :: RP ~ La Ville Furusato :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers: